Aurore JEAN

Site Officiel

News pré-saison …

Bonjour à tous,

A quelques semaines du début de saison voici quelques nouvelles de ma préparation… La dernière ligne droite se profile avant le début de la saison hivernale.

Au cours de ces 2 derniers mois j’ai pu réaliser plusieurs stages soit avec les membres du team crédit agricole franche comté ou alors des stages perso. J’ai pu faire quelques jours dans la drôme provençale pour une semaine de reprise et profiter des bonnes conditions météo pour l’entrainement. Je me suis également rendue à Oberhof, en Allemagne dans le ski tunnel pour une semaine avec les membres du team. J’ai pu rechausser les skis avec plaisir dans de bonnes conditions. Au programme, séances spécifiques et intensité… Un stage toujours intéressant pour le travail sur les skis et en terme de sensations je me sentais plutôt bien. Enfin, une semaine à tignes  pour profiter de bonnes conditions de skis.

De manière générale, je suis plutôt satisfaite de ma préparation. Les sensations sont bonnes et le mental aussi. Je sens qu’au fil des séances et des semaines je retrouve un niveau intéressant. Je peux compter sur un groupe de personnes autour de moi pour m’aider sur mes stages, la logistique, mes entrainements et beaucoup de choses. A un petit mois du début de la saison, je tenais vraiment à remercier ses personnes sans qui un retour à l’entrainement aurait été compliqué. Jean Pierre LACROIX et Pierrot VANDEL, fidèle partenaire et soutien permanent, Laurent SCHMITT et Patrick JEAN pour mon suivi sportif, Manu JONNIER et Arnaud DURAND pour l’aide technique, conseils et logistique via le team, Jacques Olivier via le garage des sports, pour son fidèle partenariat, Danièle, notre super nounou et bien sur ma famille. Mais aussi mes équipementiers qui m’ont fait confiance. Salomon, Julbo et Swix. J’espère vraiment que tout se passera bien et que je réussirai les objectifs fixés !

D’ici là, je serai cette semaine en stage sur la neige à prémanon. Profiter de la neige comme chaque année, grâce au gros travail effectué par le staff du CNSNMM sur une piste de compétition ou se dérouleront les premières courses de sélections pour remonter au plus vite et performer sur les courses internationales.

A bientôt

Aurore

Leave a Reply

Your email address will not be published.

*

Get Adobe Flash player Plugin by wpburn.com wordpress themes